Suivi personnalisé

Des news très bientôt!


Commentaire

Suivi personnalisé — 10 commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai souvent le cuire cheveu qui est irrité qui me fait mal et qui me gratte! C’est affreux.cela engendre une chute de cheveux localisé uniquement au milieu de la tête.je ne sais plus quoi faire pour stopper tous ça et que la pousse reprene ou du moins que ça ne se casse plus!que faire??? Vous pouvez m’aider s.v.p?

    • Bonjour Mimi,

      Je te conseille d’aller au plus vite voir un dermatologue. Si tu es sur Paris, il y a l’Hôpital Saint Louis qui accueillent des dermatologues spécialisé dans la peau et les cheveux des femmes noires et métissées. Ne te gratte surtout pas. Hydrate bien ton cuir chevelu avec ton vapo et utilise l’huile essentielle de tea tree qui va calmer tes démangeaisons. Mais je pense qu’il faut déjà voir ce que tu as avec un spécialiste. Tu peux aussi consulter la dernière fiche de soin sur les démangeaisons du cuir chevelu.
      Désolée du retard dans la réponse, je suis actuellement à l’étranger. Tiens moi au courant, et j’espère que ton souci va vite se résoudre.

      Bises.
      Dieynaba

  2. Bonjour,
    Je viens de me lancer dans le naturel et décidé de ne plus me défriser. cela va faire bientot 04 mois que je n’ai plus défriseé, beaucoup de repousses et les cheveux cassants. Merci de ce site qui m’a permis de comprendre que je dois faire des soins régulierement sinon je vais en perdre plus.
    sinon quelle est la meilleure huile pour hydrater et faire pousser des cheveux naturels? J’ai des cheveux fins et cassants.

    • Bonjour,

      Tu as les huiles à la fois nourrissantes et hydratantes comme l’huile de coco, l’huile d’avocat et l’huile d’olive qui pénètrent la fibre capillaire.
      L’huile de ricin active la pousse, elle est grasse donc doit être utilisée en massage sur le cuir chevelu tous les 3 jours. Tu trouveras sur ce site très bientôt une boutique en ligne avec des produits adaptés. Je vous prépare un article sur le projet.

      A très vite!
      Dieynaba

  3. Bonjour,
    Je viens de me lancer dans le naturel, mon dernier défrisage remonte à 6 mois du coup beaucoup de repousse et j’ai du mal à me peigner. J’aimerai savoir quelle huile utiliser pour assouplir mes cheveux, ils sont touffus.

    • Bonjour, je t’invite à lire les fiches de soin sur la routine capillaire.
      Il ne faut pas peigner tes cheveux à secs mais le faire des racines aux pointes avec l’après-shampoing lors de ton jour de soin hebdomadaire.
      Hydrate bien tes cheveux et scelle avec une huile comme l’huile d coco, avocat, amande douce, etc afin de maintenir l’eau dans tes cheveux.
      Tu trouveras tout pleins d’astuce et de conseils sur le blog. Bises!

  4. Bonjour,

    J’ai beaucoup fait de défrisages durant ma jeunesse, mon dernier à était fait il y a 8mois. Mes cheveux sont actuellement défrisés avec des repousses frisées.
    Ayant des cheveux courts (au dessus des épaules) et en effectuant une Transition depuis 5mois. Je n’es pas l’impression que mes cheveux poussent, pour cela je n’arrive pas a les coupaient. (ils seront plus court qu’avant)
    Est-ce que vous auraient des astuces ou produits pour faire les faire pousser et si possible vite.

    Merci bisous a vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *